mardi 7 février 2012

Sélection grand froid, spécial "je reste chez moi"

À l'heure où tout le monde dégaine sa sélection shopping spécial grand froid, moi j'ai décidé d’œuvrer pour les pyjamas. Pour celles qui ont un rhube et qui restent chez elles. Pour celles qui veulent faire leur feignasse en lisant les Greluches. Pour celles qui, quand il fait froid, préfèrent rester à l'intérieur avec un bon thé. C'est pas parce qu'on reste chez soi qu'on a pas le droit d’être Fashion. Et ouais !

1 – Les chaussons

Pendant longtemps, j'ai été fan du «  promenons nous pieds-nus dans la maison ». Après 3 bronchites consécutives, j'ai compris le bien-fondé des chaussons. Petite sélection à prix tout doux !



1 – Chaussons Oysho, 12,99€ / 2 – Chaussons Souris et Ours Forever 21, 10,99€ / 3 – Chaussons Canvas New Look, 9,99€ / 4 – Chaussons Seven Seconds sur Zalando, 7,20€ / 5 – Chaussons Seven Seconds sur Zalando, 16,20€ / 6 - Chaussons Mim, 14,99€

2 – Tenue en mode « cocooning »



1 – Sweat Forever 21, 13,99€ / 2 – Gilet H&M, 29,90€ / 3 – Tunisien New Look, 7,99€ / 4 - Ensemble CupCake New Look, 11,99€ / 5 – Pantalon Forever 21, 12,90€ / 6 – Pantalon Oysho, 19,90€ / 7 – Sweat New Look, 17,99€ / 8 – Pantalon New look, 11,99€ / 9 – Short H&M, 7,90€

3 – Divers

Dans toute bonne tenue, les accessoires sont importants. Ici aussi, y'a pas de raison ! Alors hop, on s'attache les cheveux pour ne pas qu'ils tombent dans son thé ;) des leggings, à mettre sous les shorts, et d'autres accessoires cocooning !


1 - Legging New look, 14.99€ / 2 - Lot 3 barrettes New Look, 4.50€ / 3 - Bandeau New Look, 3.99€ / 4 - chaussettes montante New Look, 6.99 € / 5 - Élastique New Look, 3.99€ / 6 - Lot 2 barrettes H&M, 2.95€ / 7 - Legging maille New Look, 7€ / 8 - Guêtres New Look, 6.99€

Mon conseil ? On se détend, on se love dans un fauteuil, avec un bon bouquin ou un bon film ;)  
Et vous, quelles sont vos tenues doudous ? 

1 commentaire:

  1. Ohhh, le pull Lapinou de chez Forever 21 est juste ADORABLE :') Ca y est, je le veux.

    RépondreSupprimer